Nous vous rappelons qu’il y a 3 types de comptes TEMPO disponibles qui sont à votre disposition:


  1. Compte “Agent” - Il s’agit d’un compte administrateur dans lequel vous pouvez créer et annuler des transactions et aussi créer 2 types de sous comptes: un compte co-utilisateur et un compte agent homologué. 

1.1 Co-utilisateur - Il s’agit d’un compte guichetier dans lequel vous pouvez créer des transactions et aussi accéder à tous les rapports ().

1.2 Agent Homologué - Il s’agit d’un autre type de compte guichetier dans lequel vous pouvez créer des transactions et avoir un accès limité aux rapports.  


For security reasons, agents should never share their passwords and accounts with another user. This can cause losses that they will be responsible for. Agents should create sub-user or teller accounts for their employees. 


Pour des raisons de sécurité, les agents ne doivent jamais partager leur mot de passe et compte avec d’autres utilisateurs. Cela peut entraîner des pertes dont ils seront responsables. Nous vous conseillons de créer un compte Agent Homologué pour vos salariés.  


Comment créer les comptes Co-utilisateur et Agent Homologué et paramétrer leurs accès  


  1. Création d’un compte Co-utilisateur 


1 Cliquez sur “Coutilisateur” et “Ajouter un co-utilisateur”. 



2. Ajoutez le prénom, nom, nom d’utilisateur, mot de passe et adresse. 


*Agent Subuser = Co-utilisateur

 

3. Pour restreindre l'accès à un compte Co-utilisateur par une adresse IP spécifique, entrez l’adresse IP dans “Adresses IP Autorisées”.

 S’il y a plusieurs adresses IP, renseignez-les dans le champ indiqué et séparez-les avec des virgules. 


Pour restreindre les jours et horaires d’utilisation de ce compte, cliquez sur “Date and Time Access Grid ENABLED” et choisissez les jours et les horaires qui vous conviennent. 




  1. Création d’un compte Co-utilisateur Agent Homologué


1 Cliquez sur “Agent Homologué” et “Ajouter un Agent Homologué ”. 



2. Ajoutez le prénom, nom, nom d’utilisateur, mot de passe et adresse.


3. Pour restreindre la date et horaire d’utilisation d’un compte, cliquez sur “Date and Time Access Grid ENABLED” cliquez sur les heures restreints sur la grille. 




Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter